Xtra Large Frag¹'™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Counter Strike Source

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plus de compte

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plus de compte Empty plus de compte Jeu 1 Oct - 19:56

timtim


Xlf¹'™ élite
Xlf¹'™ élite

Salut les gens!
euh aujourdhui j'ai essayé de lancer Steam et il me demande mon mot de passe!affraid
j'ai rien calé parce que d'habitude c'est autoconnection et on me demande jamais rien...
et là sur le coup j'ai rien capté...du coup, normal, je me souviens pas de mon mot de passe et j'envoie de changer de mdp dans steam, ils m'envoient un email en anglais(cool!) en me disant que je doit mettre un code secret avec la reponse à une question secrète (qui doit etre envoyé par steam) dans steam...
du coup je comprends rien...
je leur ai envoyé un email en demandant ce que c'était et tout... et là j'attends
donc pas de CSS pour moi pour l'instant...
Sinon si je n'arrive pas à avoir un nouveau mot de passe je vais racheter un compte pour ce weekend confused

bonne soirée à tout le monde!

2plus de compte Empty Re: plus de compte Jeu 1 Oct - 20:42

Xlf¹'™ Яεdε๖ۜmptiõn

Xlf¹'™ Яεdε๖ۜmptiõn
Xlf¹'™ élite
Xlf¹'™ élite

Ouvre steam, lors de ta tentative de connexion à ton compte, c'est marqué, "oublie de mot de passe", clique dessus, et donne les différentes informations qui te sont demandées. De même pour moi, j'ai du redonner mon mot de passe, je ne vois pas pourquoi, mais bon, moi je le connaissait toujours. La prochaine fois, prend un mot de passe auquel tu te souviendras.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum